Bonjour,
Je suis actuellement en fin de CDD de 2 fois 6 mois.
On me propose un CDI, cependant de mon coté je désire créer une entreprise générale du batiment en SARL avec un associé.
Je me dis donc qu’il serait plus judicieux de venir à bout de mon cdd sans signer de cdi afin de ne pas avoir a démissionner et donc ne plus avoir le droit au chômage..
Je me demande donc si j’ai droit au chômage pendant les premiers mois de mon activité, si il y a des contrainte par rapport au C.A de l’entreprise, par rapport aux employés ou au niveau du salaire que nous nous verserons avec mon associé.
Qu’en pensez vous…??
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Vous pouvez bénéficier du dispositif de l’ACCRE, qui vous maintient votre pension chômage, à condition de ne pas vous verser de salaire par l’entreprise.
Bonjour,