Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je rejoins afin d’obtenir de l’aide pour mener à bien mon projet. Je suis également disponible pour fournir des renseignements.
Je post aujourd’hui sur ce forum car j’ai depuis longtemps le projet de création d’une ligne de casquettes basé sur un logo assez attrayant. Mon but serai de distribuer ces casquettes dans des magasins tendances parisiens, distribution en soirée, et vente via Internet.
C’est pourquoi je fais appel à vous afin d’obtenir réponses à ces questions
-Est il possible de créer une marque sous le statut d’entrepreneur ?
-Peut-on s’associer entre deux auto entrepreneurs ?
-Est il vraiment necessaire de créer un marque au début ?
Merci d’avance,
Alex
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Sous quelle statut juridique avez vous déposé votre marque ?
Cordialement,
Pour éviter de se faire voler, si la marque fonctionne …
Voilà le point principal
Bon courage dans votre création
La mode se démode, le style jamais. »COCO CHANEL »
SENS est une marque de prêt à porter masculin en matière bio et naturelle, exclusivement fabriqué en France et dont 1% des ventes est reversés à une association caritative.
Nous fabriquons nos produits uniquement en FRANCE dans un soucis de préservation des emplois, de savoir faire, et de non exploitation de main d’uvre bon marché, il en résulte un produit de grande qualité, unique et écologiquement responsable.
Les matières premières utilisés sont 100% bio, certifié GOTS et oeko-tex ou naturelles comme l’alpaga, la soie ou encore le bambou…
1% de chaque vente sera reversé à une association caritative sous forme de chèque à la date d’anniversaire de la création de SENS.
Rendez-vous sur http://www.facebook.fr/SENSFrance