tarif placo

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
a posé une question le 10 juillet 2010

bonjour je vais me mettre a mon compte mais je n’ai aucune idee des tarifs pour les cloisons les plafonds ou l’iso.Est ce quelqu’un pourrait me renseigner merci

3 réponses

Francois1 Contributions: R(714)
le 10 juillet 2010

Bonjour,

En une phrase vous avez résumé l’incohérence de votre situation. On ne peut en effet pas créer une entreprise artisanale si on ne maîtrise pas les rudiments minimums de la profession. Pas seulement au niveau technique bien sûr, mais aussi au niveau commercial.

Il faut que vous fassiez de l’espionnage, que vous demandiez des devis, que vous observiez comment travaillent vos confrères, etc

Une autre solution aussi est de suivre un stage de calcul de prix de vente à la Chambre des Métiers. Renseignez-vous. Il existe des modules de formation courts, pratiques et pas chers pour tous les artisans.

Cordialement

François

facilagerer Contributions: R(49)
le 11 juillet 2010

Vous devez calculer vos prix de revient. Cela est essentiel, si vous ne savez pas faire, faites vous aider par un professionnel.
Cordialement.

yodave Contributions: R(1)
Client Netpme
le 31 août 2019

La ponceuse intervient généralement dans tous les travaux de surfaçage : polir les plafonds, enlever les couches de peinture, égaliser une porte ou la surface d’un meuble…
Cette machine est indispensable dans la boite à outils de tous les bricoleurs amateurs mais surtout les professionnels. Vous pouvez trouver une variété de modèles.
Plus d’info ici :
comment-choisir-sa-ponceuse

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre