[b]Bonjour,[/b]
Je suis [b]professeur retraité[/b] et j’ai besoin de vos conseils.
[b]1)[/b] Sur un site éducatif existant depuis longtemps je souhaite proposer un CD-ROM (prix voisin de 10 euros) avec des leçons, des exercices et des possibilité d’échanges élève-professeur. Pour cela j’ai créé une auto-entreprise et possède un n° Siret. Comment dois-je compléter mon site actuel pour mentionner cette auto-entreprise, son numéro Siret et signaler l’absence de TVA.
Adresse du site : http://physique.chimie.pagesperso-orange.fr/
[b]2)[/b] Le fournisseur « ORANGE » acceptera-t-il l’inclusion de cette page de vente ou bien faut-il faire un renvoi vers un autre fournisseur ?
[b]3)[/b] Mon chiffre d’affaire annuel ne dépassera probablement pas 1000 à 2000 Euros. Est-ce suffisant pour une auto-entreprise ?
[b]Merci pour vos réponses.[/b]
Bonjour,
Il n’y a pas de minimum en régime Auto entrepreneur.
A la question « Comment dois-je compléter mon site actuel pour mentionner cette auto-entreprise, son numéro Siret et signaler l’absence de TVA. » Cette question vous a été répondue plusieurs fois sur le forum Gautier girard.
Alexandre H. écrivait:
——————————————————-
> Bonjour,
>
[b]>1)[/b] Il n’y a pas de minimum en régime Auto entrepreneur.
[b]BIEN LU[/b]
[b]2)[/b] Le fournisseur « ORANGE » acceptera-t-il l’inclusion de cette page de vente ou bien faut-il faire un renvoi vers un autre fournisseur ?
[b]PAS DE REPONSE[/b]
[b]3)[/b] A la question « Comment dois-je compléter mon site
> actuel pour mentionner cette auto-entreprise, son
> numéro Siret et signaler l’absence de TVA. » Cette
> question vous a été répondue plusieurs fois sur le
> forum Gautier girard.
[b]POUVEZ-VOUS ME SIGNALER UN SITE POUR VOIR CONCRETEMENT ?[/b]
Orange héberge des pages pro.
Mentions légales : vous pouvez vous inspirer de ma page (voir le lien en signature du message puis Onglet Infos > Mentions légales)
Alexandre H. écrivait:
——————————————————-
> Orange héberge des pages pro.
>
> Mentions légales : vous pouvez vous inspirer de ma
> page (voir le lien en signature du message [b]puis
> Onglet Infos > Mentions légales[/b])
Je ne trouve pas cet onglet !!!!
Pouvez-vous me guider ?
Merci.