Bonjour, je suis en train de faire une étude de marché, et je voudrais y rajouter une petite enquête, si vous pourriez la voir, et y répondre, se serais super, PS: c’est simple, et ça met 3 minutes…
Merci de votre aide. Romain
[url=https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dHNYWlFOOTRKay1HTHFNeVkzSzFwNUE6MQ#gid=0]Lien du formulaire de mon enquête[/url]
Ah ben, ça commence mal. Je voulais remplir votre questionnaire mais comme beaucoup d’autres ici je pense, je ne fais partie d’aucune catégorie ciblée:
# Etudiant
# Salarié(e)
# Sans emploi
# Retraité
# Personne à mobilité réduite
Il faudrait ajouter : travailleur non salarié (artisan, commerçant, profession libérale, chef d’entreprise,…).
Cordialement
François
Bonsoir François,
Oui, en effet, je n’y ai pas pensé
ca y est c’est fait ! est mon projet vous à plus dans l’ensemble ?
Bonjour romainoo,
Votre démarche est la bonne, vous retirerez beaucoup à étudier votre clientèle avant de vous lancer. En revanche, j’ai lu votre questionnaire d’étude de marché et, étant moi-même directrice d’une société d’étude à destination des créateurs d’entreprise, j’ai relevé quelques erreurs techniques qui risqueraient de fausser les résultats de votre étude. C’est un peu long à expliquer dans le forum mais je me propose de vous aider à les corriger, gracieusement il va de soi.
Si vous souhaitez que l’on en discute, n’hésitez pas à me contacter: egidea@yahoo.fr ou 06 63 70 41 90.
Bonne continuation.