Bonjour,
dans le cadre de mon projet de création d’entreprise, je suis à la recherche d’un(e) associé(e).
Je souhaite une personne motivée, impliquée pour échanger nos idées, developper le projet et complèter nos compétences.
Mon projet : ouvrir une agence de home staging et conseil en décoration d’intérieur (en indépendance ou en franchise) à voir. Sur le secteur de Strasbourg et environs.
J’ai 40 ans – une expérience de 15 ans en communication publicité (chef de pub – commerciale). Je suis organisée, rationnelle, esprit d’analyse, volontaire et prête à me donner à fond pour que mon projet soit rémunérateur.
Je souhaiterais une personne créative (savoir faire des plans 2D / 3D et croquis / esquisse serait appréciable).
Motivé et interessé par ce challenge n’hésitez pas à me contacter. Merci
Bienvenue sur le forum, espérant que vous trouviez l’associé de vos rêves
Pour ma part j’ai quelques produits qui peuventêtre utilisés comme décoration d’intérieur, au besoin n’hésitez pas à me contacter.
Au plaisir 😉
Bonjour,
Moi aussi je suis en pleine démarche de création d’entreprise sur la région Nantaise, je suis architecte urbaniste designer et la communication c’est pas vraiment mon domaine. Jai beaucoup du mal à faire la prospection commerciale. Mon projet consiste à créer un atelier équipé de tout le matériel necessaire afin de permettre au grand public et en particuliers aux amateurs du bricolage, de concevoir et de réaliser eux même leurs propres objets design (meubles, décoration, aménagement personnalisé
), on
leur assurant, dun côté lencadrement au niveau de létude (conception et dessin) et dun autre côté une assistance technique (manipulation doutils et des machines).
le concept est enregistré à l’INPI sous un numero national: 391311
Nous pouvons peut être mélanger les deux concepts et developper un seul entre le conseil et l’atelier qui permet de réaliser des objets de deco soi même.