Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin de conseil
voila j’ai cree une entreprise mi mai avec debit d’activite debut juin et comme date de cloture de bilan le 31 decembre 2010 amis voila je voulais savoir comment et a qui je dois m’adresser pour repousser cette date a fin decembre 2011 car je pense que quand c’est un premier exercie on a le droit mais la je ne sais pas tres bien comment faire on parle de PV D’ASSEMBLE EXTRAORDINAIRE mais comme je suis en EURL ET GERANTE MAJORITAIRE est ce que je dois etablir ce pv ou pas
Pouvez vous me dire ce que je dois faire exactement et ou je dois remettre ce dossier
Merci de votre aide
bonjour,
il faut effectuer une opération de changement de date de clôture (c’est effectivement une assemblée générale extraordinaire)
je reste à votre disposition le cas échéant : je suis conseil en entreprise
bien cordialement
Murielle GRUSZKA
Bonjour
Merci pour votre reponse
Trouve t-on des modeles de pv gratuit ou pas
Ensuite je dois refaire des statuts
en combien d’exemplaire et ou doit on l’adresser (au gref ou a la chambre des metiers) et comment ca se passe au niveaux des impots
je debute et pas beaucoup de moyen pour prendre une personne pour me le faire
encore merci pour votre aide
cordialement
bonjour,
à ma connaissance il n’y a pas de pv gratuit
il faut faire un rapport, un procès-verbal, refondre les statuts et rédiger un imprimé m2
à envoyer au greffe du TC ; rien à faire vis à vis du fisc (le cfe se charge de transférer aux divers organismes) ; à réception du nouveau kbis portant mention du changement de date de clôture il faudra le transmettre à votre expert comptable
je comprends que vous débutiez et que vous n’avez pas beaucoup de moyen mais quand on est pas de la partie cela est loin d’être simple
un avocat vous prendrait en effet de l’ordre de 800 à 1000 euros HT
si vous souhaitez de l’aide, je peux vous l’apporter pour une somme très modeste dans la mesure où je tiendrai compte tenu de vos difficultés
si vous décidiez de faire appel à mes services contactez moi par mail pour plus de confidentialité
gruszka@hotmail.fr ou 06 29 15 69 58
bien cordialement
murielle gruszka
Merci beaucoup pour votre aide
Mais deja pour le changement je dois payer alors je ne peux vraiment pas faire appel a une autre personne pour m’aider
Je vais appeler le greffe et voir avec eux
Encore merci
cordialement
bonjour
est ce que quelqu’un a un modele de pv extraordianire pour changement de date de cloture de bilan car je n’ai pas les moyen de payer un cabinet pour me le faire alors s’il vous plait si vous avez un modele pensez a moi
je vous remercie
cdt
bonjour,
donnez-moi votre adresse mail perso : je vais vous envoyer un modèle de PV à titre gratuit
je ne le fais pas habituellement mais je comprends votre détresse
bien cordialement
murielle gruszka
bonjour
merci de prendre ma detresse en consideration je viens de vous faire parvenir un mel pour que vous ayez mon adresse
merci encore et bonne journée
cdt