Bonjour,
dans le cadre de mon projet de création d’entreprise, je suis toujours à la recherche d’un(e) associé(e).
Je souhaite une personne motivée, impliquée pour échanger nos idées, developper le projet et complèter nos compétences.
Mon projet : ouvrir une agence de home staging et conseil en décoration d’intérieur. Sur le secteur de Strasbourg et environs.
J’ai 40 ans – une expérience de 15 ans en communication publicité (chef de pub – commerciale). Je suis organisée, rationnelle, esprit d’analyse, volontaire et prête à me donner à fond pour que mon projet soit rémunérateur.
Je souhaiterais une personne créative (savoir faire des plans 2D / 3D et croquis / esquisse serait appréciable).
Motivé et interessé par ce challenge n’hésitez pas à me contacter. Merci
Bonjour,
Bien … je pense qu’il serait plus judicieux de faire sous-traiter cette tâche par un indépendant plutôt qu’un associé. La gestion à 2 est … 10 fois plus complexe que seule Tout ceux qui ont eu un associé à un moment ou un autre pourront vous le dire
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec Alexandre.
J’ai créé ma première société à 50-50% avec un associé, que, pourtant je connaissais pour avoir travaillé avec lui dans le passé, c’est très difficile, car chacun a une manière de voir les choses, ne veut pas céder, veut imposer ses idées ..
Je suis ravie d’avoir mis fin à l’amiable à cette situation en début d’année. Aujourd’hui, nous avons chacun nos sociétés, et je continue à travailler pour mon ancien associé comme prestataire sur certains dossiers. Cela se passe beaucoup mieux :).
Christine