bonjour,
Vu la conjucture actuelle, les français sont de plus en plus serrés avec leur budget.
je suis en pleine étude de projet, j’aimerai créer une entreprise de grossiste en viande bovine pour particulier et restaurateur. je m’explique.
Je proposerais aux particuliers et restaurateurs de la viande bovine sous-vide, en poche de 2 à 3 kg suivant les articles (filet, pavé de rumsteack, paleron,… ect), biensur viande française, à des prix defiant la grande distribution (de 2euros à 4euros moins cher du kg). je prevois un petit magasin avec chambre froide pour preparer les differentes commandes et je proposerais de livrer la marchandise au client qui ne peuvent se deplacer. je precise je travaille dans le monde de la viande depuis 4 ans et j’ai beaucoup de connaissances dans ce millieu la.
pouvez vous me donner votre avis sur ce projet, pensez vous que les gens seront attirés par ces prestations?
merci de vos reponses.
cordialement
Anthony
Vous avez la fibre dun créateur, vous avez un projet de création d’entreprise qui vous tient à cur alors participez à la 7ème édition du Triomphe de la Création et donnez-vous les moyens de créer votre entreprise.
Le Triomphe de la création est un concours régional et gratuit ouvert aux porteurs de projet demandeurs demplois souhaitant concrétiser leur projet et aux personnes qui ont créé leur entreprise depuis moins dun an. Le concours récompense les meilleurs projets par des lots financiers et matériels dune valeur de 10 000 euros.
Si vous voulez y participer, connectez-vous sur notre blog http://triomphedelacreation.over-blog.com pour récupérer le dossier dinscription et nous le retourner avant le 15 mars 2011. Une sélection sera ensuite effectuée et nous vous inviterons à vous rendre dans nos locaux pour passer devant un jury de professionnels composé dun expert-comptable, dun banquier, de chefs dentreprise, dun avocat et denseignants en entreprenariat.