bonjour,
afin de finaliser mon plan d’affaire, je vous remercie de bien vouloir remplir cette petite en quette anonyme.
je suis aussi intéressé par toute remarque concernant cette étude.
bonne journée,
le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFZudDl0VUtZVkp5TFAxU2JueU8tWFE6MQ&ifq
Bonjour,
Je dirige un cabinet d’études de marché, et me permets à ce titre, de vous transmettre quelques remarques quant à votre questionnaire de façon à améliorer la fiabilité des résultats:
1/L’administration du questionnaire sans détermination préalable du profil des répondants va mettre en péril la fiabilité de vos résultats. En d’autres termes, en laissant répondre à votre questionnaire n’importe quelle personne volontaire, la fiabilité de vos résultats sera proche de zéro, et vous risquez donc de mener votre projet dans la mauvaise direction.
2/ Vous n’expliquez à aucun moment ce qu’est un psychopraticien, il faudrait définir l’activité en quelques mots afin que le répondant puisse répondre aux questions en connaissance de cause
3/ Certaines formulations et certains items sont équivoques, il faut davantage de précisions (ex. Q23: peut-on cocher plusieurs items? Q16: une formation sur quel sujet? etc.)
Je ne peux malheureusement pas approfondir davantage sur le forum car cela nécessiterait beaucoup trop d’espace. Néanmoins, si vous souhaitez que nous en discutions, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail.
Cordialement,
[b]DELPHINE MINASSIAN[/b]
[i]Directrice Etudes
delphine.minassian@egidea.fr[/i]