Bonjour,
lors de la création d’une entreprise, la visibilité de celle-ci passe aussi par son site internet.
Aujourd’hui l’importance d’internet n’est plus à démontrer, c’est pourquoi je me permet d’intervenir sur le forum pour vous présenter une solution économique pour créer un site professionnel.
Pensez-vous qu’il est meilleur de gérer vous-même votre site ou de le confier à un webmaster ? Votre avis m’intéresse
Bonjour,
je suis un néophyte total dans la création de site web et dans le référencement.
J’ai fait faire par un pro mon site: [url=http://www.noscavesavin.com]www.noscavesavin.com[/url] (site de vente de vin en ligne) qui a fait un bon travail.
Au vu de mes connaissances en création de site web je suis vraiment satisfait d’avoir choisi un professionnel pour les raisons suivantes :
1. La construction du site (très importante pour le référencement et donc la visibilité du site) a été bien faite.
2. Maintenant que je moccupe avec mon webmaster du référencement, je suis heureux de ne pas me faire rejeter par les annuaires qui m’aident bien dans le positionnement.
3. Le référencement de ton site sera la clé du succès et c’est un gros travail qu’il ne faut pas négliger.
Pour ma part, je pense que tout dépend de ses connaissances en création de site web pour décider de tout faire seul ou de le confier à un pro.
Voilà pour mon expérience
Thang TA TRUNG
[url=http://www.noscavesavin.com]www.noscavesavin.com[/url]
Je pense comme Philippe Donnart, il est aussi bien de se former un peu . Même si un entrepreneur ne peut pas tout savoir, il doit acquérir les informations de base qui vont lui permettre de tirer le meilleur parti de son site web.
Il est bien que le clien comprenne les enjeux liés à sa présence sur le web, au référencement etc… Personnellement, je donne mensuellement des informations à mes clients pour améliorer leurs connaissances