Bonsoir,
Donc je vous explique, j’ai une entreprise du bâtiment depuis Février 2009 qui fonctionne avec laquelle je fait rémunération et bénéfice et j’ai un projet complémentaire afin de développer mon entreprise.
Je souhaite créer une entreprise qui embaucheras des commerciaux et administratifs afin de réaliser un CA bien plus important que sur ma première entreprise afin de distribuer la réalisation des chantiers entre les différents sous-traitants y compris ma première entreprise.
Je pense (je peux me tromper) qu’il est plus prudent de différencier la production de la partie commerciale et administratif.(Expérience de 5 ans dans le bâtiment en production et 7 ans dans le commerce aux particuliers).
Pour info je pense développer un réseau commerciale sur la région Bourgogne et Rhône-Alpes.
Je pense également quun réseau commerciale se développe beaucoup plus vite qu’une entreprise de bâtiment
Je souhaiterais avoir des conseils, avis et des idées aussi bien pour la partie juridique que pour le développement.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Si votre entreprise actuelle est individuelle, ce sera donc la même entité qui étendra son objet social.
Quant aux commerciaux, je peux vous proposer d’opter pour eux au statut du portage salarial.
Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter mon site et prendre contact avec moi.
Cordialement