Bonjour,
Je viens de créer une Ltd a Londres et je me demande quels frais je peux déduire de ma sociétés sachant que je suis informaticien en mission en France pour ma Ltd.
D’avance merci.
Quelques éléments de réponse sur mon site (section « Le statut d’indépendant au Royaume-Uni »):
http://www.entrepriseindividuelle.info/royaume-uni.php
Pour les frais de déplacement, voir le site de impots UK. Attention, les frais de repas en sont jamais récupérables.
Merci MikeR
Mais je n’ai pas de réponse à ma question néanmoins.
un ami m’a conseille de créer une Ltd en Angleterre puisque je devanais indépendant et je me rends compte que ça me complique la vie plus qu’autre chose.
Je ne sais pas si je peux déduire des frais car j’ai emménagé une partie de mon domicile pour les besoins de l’activité. J’utilise mon véhicule pour me déplacer chez mes clients et mes frais de bouche.
Je ne suis pas très bien renseigné sur le droit en Angleterre et je suis un peu perdu maintenant que ma Ltd est montée.
Bonjour,
Je ne vois pas l’intérêt de créer une entreprise en Angleterre plutôt qu’en France en ayant son business en France.
aucun intérêt économique
pire la livre a perdu 30% de sa valeur en rapport de l’euro en 4 ans.
Non seulement une perte sèche de 30% mais il me semble que si vous n’êtes pas restés un certain nombre d’année vous perdez tout vos droits sociaux.
D’ailleurs depuis 10 ans les plupart des entreprises anglaises avec des anglais à leur tête, travail et facture en euro et rarement en livres
cordialement
Christian de MOntpellier