Bonjour,
Je souhaite prochainement creer mon entreprise de Plomberie etant titulaire d’un CAP en Installateur Thermique et Sanitaire, avec qques années d’experience deja.
Ma question est de savoir en ouvrant une entreprise de plomberie/electricite [i](Chambre des Metiers me disent que c’est possible meme n’ayant pas de diplome en electricite)[/i],
[b]qu’es ce que je peux faire et ne pas faire dans le domaine de l’electricité? (installation complete d’une maison?, approbation du Consuel?, …)[/b]
quelles sont les limites dans ce domaine avec mon diplome de plomberie?
Cordialement
Mario
Bonjour,
Vous pouvez tout faire en électricité (dans la limite de vos compétences) par contre il est vraisemblabe que le Consuel effectuera une visite systématique pour chause certificat transmis.
Cordialement
Bonjour,
Et n’oubliez d’étendre votre assurance décennale et votre assurance RCP à votre nouvelle activité.*
Cordialement
Bonjour,
D’accord,
merci pour vos reponses
Donc je peux tres bien effectuer de petits travaux d’electricité (pose d’une prise, etc …) mais aussi refaire une installation complete d’un maison sans aucun probleme (dans la limite de mes competences bien sur), et donc produire devis et factures en electricité aux clients.
Cordialement
Bonjour,
Ah non Electricien c’est un métier réglementé, uniquement les personnes diplômées ont le droit de réaliser des travaux d’électricité.
Heureusement d’ailleurs
Loi n°96-603 du 5 juillet 1996, article 16
Cordialement
Christian de MOntpellier
Bonjour,
c’est plus complexe que cela a expliqué, voici mon site internet, dans actualité il y a un article qui parle de sa sinon appel au bureau et demande David.
SARL VICTOR HAB
https://victor-habitat.com