contrat gardiennage

lady12 Contributions: Q(1)
a posé une question le 22 juillet 2011

bonjour,
je suis actuellement en gardiennage depuis 2 et demi sans contrat avant nous avions qu’un accord verbale nous devions effectue 8 heures de ménage par moi et 8 heurs d’entretien extérieur par moi quand il n’était pas la l’étè c’était 8 heures par semaines de ménage et 8 heures extérieur et j’en fesais plus depuis janvier tous a changer la soeur a repris la maisons 340 m2 et m’ordonne d’éffectuer 8 heurs par semaines de ménage plus du repassage et laver toutes les baie vitrés qui n’était dans le contrat morale j’ai demander un contrat il ne veulent pas me le faire elle me fait des menace et du harcélement j’ai une petite fille de 5 ans mon compagnon a peur qui nous mette dehors je ne sais quoi faire la il sont partie en vacances ma données une liste des travaux a faire et des sont retour elle veut changer nos accord mes toujours pas écrit c’est des gens qui on beaucoup d’argent et on a peur d être mit dehors car c’est eu qui tiennent les rénes on ne s’est plus quoi faire je ne suis mémè pas déclare pas de couverture social si quelqu’un peut m’aider je vous en remercie d’avance leclercq

1 réponse

crissud Contributions: Q(6) / R(2527)
le 22 juillet 2011

Bonjour,

Vous êtes dans un forum de la création d’entreprise

vous devriez plutôt créer une question dans le forum ressource humain

Cordialement
Christian de Montpellier

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre