recherche investisseurs pour création d’un owling

lulu13 Contributions: Q(1) / R(2)
a posé une question le 23 septembre 2011

Bonjour, actuellement responsable dans un bowling, je suis à la recherche d’un investisseur pour la creation d’un bowling. Comment dois je faire pour me mettre en contact avec des investissurs.Merci d’avance
Cordialement

3 réponses

lulu13 Contributions: Q(1) / R(2)
le 23 septembre 2011

lulu13 écrivait:
——————————————————-
> Bonjour, actuellement responsable dans un bowling,
> je suis à la recherche d’un investisseur pour la
> creation d’un bowling. Comment dois je faire pour
> me mettre en contact avec des investisseurs.Merci
> d’avance
> Cordialement

ThomasDjebbari Contributions: R(18)
le 28 septembre 2011

La recherche d’un investisseur est souvent la dernière partie d’un projet de création d’entreprise. Je m’explique : si vous êtes un porteur de projet il vous faut d’abord rédiger un business plan qui vous permettra de donner tous les détails de votre projet d’ouverture d’un bowling.
Dès lors ce document rédigé, vous pourrez alors partir à la recherche de financements bancaires, publics et ou privés.
Les investisseurs privés d’un projet de création d’entreprise appartiennent souvent au réseau personnel et professionnel du porteur de projet. Mais il est possible de se tourner aussi vers des business angels ou encore des fonds d’investissement.
Il existe aujourd’hui des sites qui propose du Crowdfunding : le financement collectif.

victor02 Contributions: R(1)
le 1 octobre 2011

lulu13 écrivait:
——————————————————-
> Bonjour, actuellement responsable dans un bowling,
> je suis à la recherche d’un investisseur pour la
> creation d’un bowling. Comment dois je faire pour
> me mettre en contact avec des investissurs.Merci
> d’avance
> Cordialement

bonjour je serait peut etre dans la possibilites de vous aidez prenez contact avec moi kauffmannvictor@engineer.com
salutations

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre