Bonsoir,
Je m’adresse à vous car je ne trouve pas d’information concernant ma question.
J’ai quitté une entreprise il y a 14 mois et mon adresse e-mail de l’époque est toujours active.
Or, bon nombre d’anciens clients me disent m’avoir écris, m’appellent et me demande pourquoi je ne répond pas. Ce ne sont plus mes clients et je les informe de mon départ à ce moment là …
Mais est-il possible de demander la fermeture de mon ancienne adresse e-mail … ils recevront alors un message du système de mail les informant que mon adresse mail n’existe plus.
Auriez-vous des informations concernant ce point ?
Merci d’avance pour vos réponses
Je ne pense pas que votre employeur ait le droit de continuer à communiquer en votre nom….(ce qui a pour but d’induire les clients ou autres interlocuteurs en erreur).
Faites lui un courrier recommandé pour lui demander de supprimer votre email de ses listes.
Par ailleurs, comment les clients peuvent-ils continuer à vous joindre au bout de 14 mois qui suit votre départ de l’entreprise ? vous avez conservez une ligne professionnelle ?
Vous n’êtes plus dans l’entreprise et vous recevez toujours vos mails à l’adresse pro ??? Il y a peut être une redirection de votre ancien compte mail pro vers une adresse perso, mise en place à l’époque pour des raisons x ou y.