pôle emploi, csp et interim

mariannah Contributions: Q(44) / R(45)
a posé une question le 1 septembre 2014

bonsoir,

j’aurai besoin de vos lanternes, un licencié économique qui reprend une activité dans le cadre d’une mission d’interim peut-il percevoir une partie de son allocation CSP?
ex: sa mission d’interim commence le 15/09 , son CSP prend fin le 30/09 ( au bout des 12 mois) , du 01/09 au 14/09, peut-il prétendre à son allocation CSP?

par avance, merci

2 réponses

PMEjob Contributions: Q(1) / R(10)
Membre
le 1 novembre 2014

Bonjour,

Oui vous pouvez prétendre au maintien de vos allocations sous réserve de plusieurs critères, vous le retrouverez sur la fiche : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1465.xhtml

Le maintien partiel étant valable que ce soit pour un [url=http://www.emploi-interim.fr]emploi en intérim[/url] en CDD ou CDI…

Cordialement

#1
mariannah Contributions: Q(44) / R(45)
le 14 novembre 2014

pmejob écrivait:
——————————————————-
> Bonjour,
>
> Oui vous pouvez prétendre au maintien de vos
> allocations sous réserve de plusieurs critères,
> vous le retrouverez sur la fiche :
> http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1
> 465.xhtml
>
> Le maintien partiel étant valable que ce soit pour
> un emploi en intérim en CDD ou CDI…
>
> Cordialement

merci de votre réponse,
j’ai bien compris qu’en cas d’ARE il y a ces conditions mais le contrat de sécurisation est un dispositiff différent , je n’ai pas trouvé de lien entre les deux, … il est seulement dit que le contrat de sécurisation ainsi que l’allocation est supendue en cas de reprise d’activité et une indemnité différentielle peut-etre versée en cas de rémunération inférieur à celle perçue dans l’ancien emploi.
les personnes en CSP ne sont mêmes pas des demandeurs d’emploi mais des stagiaires de la formation professionnelle… je ne comprend plus rien à pôle emploi..

#2

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre