remboursement transport et congés payés

fredorh Contributions: Q(2)
Membre
a posé une question le 19 septembre 2016

Bonjour,

Comment se passe le remboursement des transports en cas de congés payés? Dans un circulaire il est dit qu’il y a remboursement des l’instant qu’il y a eu utilisation. Et il n’y a pad de proratisation de la presence. Dans ma boite, le transport est proratisé sur la présence en fonction du contrat de base. Je suis a 24h par semaine et quand je suis en congé de moins de un mois, le remboursement est proratisé sur ma présence sur la base de mes remboursement a 24h/ semaine, soit une somme ridicule. Mon employeur a t il raison? Je ne comprend donc pas le fameux circulaire sur le remboursement des transports. Merci par avance

1. cmarques.get le 26 janvier 2017
    Bonjour, * Vous êtes salarié à temps partiel* Vos 24h sont supérieures à un mi-temps (35h/2=17h30)>>> vous devez être remboursé comme si vous étiez à temps plein, soit à hauteur de 50% sans prorata.* vous prenez des congés sur une période inférieure à un mois, c'est à dire que vous êtes absent pour congés certains jours mais que vous avez quand même des jours de présence dans le même mois :>>> vous devez être remboursé à 50% sans prorata* vous prenez des congés sans aucun jour travaillé dans le mois :>>> votre employeur ne vous doit rien au titre du remboursement transport

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre