A lheure où les « social games » deviennent à la mode, une jeune start-up nantaise vous propose de participer à un Jeu-Concours atypique qui pourrait bien réconcilier le salarié et sa hiérarchie
Face à la « Crise » mondiale persistante , aux Grèves à répétition, au désamour des français face à lEntreprise et à ses dirigeants, il est temps de redonner le sourire à chaque acteur de la vie économique, dans la droite lignée de la journée « Jaime ma Boite » du Jeudi 14 Octobre 2010 où les salariés étaient incités à déclarer leur flamme à celle qui lemploi !
Nous souhaitons aujourdhui aller plus loin, cest pourquoi notre Jeu-Concours « Ton Boss Est Sympa ? Prouve-le !» a pour but de réunir le salarié et le patron, en demandant au salarié de montrer à quel point son boss est cool et sil a de lhumour.
A partir du Samedi 16 Octobre 2010, jour de la Fête des Patrons, et jusquau 20 Novembre 2010, le principe est simple et ludique : Une photo, une mise en scène de son côté « Boss Sympa » et le tour est joué que le meilleur gagne ! Pour plus dinformations, nhésitez pas à nous contacter !
Jp Employé Modèle
!
http://blog.monbossestsympa.com
Facebook: http://www.facebook.com/pages/MonBossEstSympa/
« Puéril » ?
Si essayer de mettre un peu de bonne humeur dans une relation entre un salarié et son patron vous semble « puéril », je trouve cela bien dommage..
Cela nous donne peut être une idée sur « l’ambiance » que vous mettez vous-même au sein de votre bureau… mais je ne le souhaite pas, en tout cas pas à vos salariés !
Sourions un peu… c’est puéril certes, mais ça fait du bien 😉
Bonne journée quand même…
Jp
Bonjour
Des bonnes relations, une bonne ambiance, ça ne se décrète pas un jour de fête. La bonne ambiance ça s’entretient au fil du temps. Comme j’ai l’expérience dans différentes entreprises, j’ai remarqué que là où il y a une bonne entente, la direction ne met pas la pression. Dans une entreprise où la direction passe son temps à fliquer, à mettre la pression, convoquer le personnel, demander des comptes, l’ambiance est pourrie, le turnover est très fort, les arrêts maladie…