Bonjour,
Jaurais besoin de quelques renseignements. Pour plusieurs raisons majeurs, je ne présente plus à mon poste de travail depuis 1 mois. Jai déjà reçu 3 lettres avec AR pour non présentation à mon poste de travail. Mais depuis 15 jours je nai plus rien reçu. Combien de temps dois-je encore attendre avant dêtre licenciée ? Existe-t-il une procédure légale qui lobligerai à me licencier et sous combien de temps ? dois-je contacter ma boite (sachant qu’aucun dialogue n’est possible avec mon employeur, ni avec le DRH)?
Merci de méclairer sur ce sujet.
il n’est pas obligé de vous licencier, il peut vous faire des fches de paies a 0….
Pourquoi ne pas démissionner ? ….abondon car vous voulez toucher les assedics ?
Si vous ne vous plaisez plus a ce poste, trouvez en un autre et démission au lieu de faire cet abandon.
Votre employeur n’est pas du tout dans l’obligation de vous liciencier, et si tel devait etre le cas nous notons bien sur la;feuille des assedics que c’est un licenciement suite a un abandon de poste et alors les assedics ne vous indemnise pas. et surtout votre patron n’a pas d’interet a faire ce licenement car il devra vous payer votre indemnité de licenement, ….
egregore
Bonjour,
Vous feriez sans doute mieux de vous adresser directement aux assedics. Cela dit, ça ne fera sans doute pas très bon effet…
Bonne chance quand même.
Vincent Held
Junior Consultant
Pro Mind Consulting S.A.
http://www.promind.ch