Conseils Progiciel : gestion des demandes de congés et des demandes de remboursement des notes de frais

Regis_gisma Contributions: Q(1)
a posé une question le 18 mai 2011

Bonjour,

Je suis employé chez une petite entreprise de 45 personnes.
Nous souhaitons mettre en place une solution informatique pour gérer et traiter les demandes de congés du personnel et les demandes de remboursement des notes de frais (suite aux déplacements divers…).

Je recherche donc un logiciel capable de réaliser les tâches suivantes :
– Saisie par les employés de leurs demandes de congés et de remboursement de leurs notes de frais sur les ordinateurs de l’entreprise
– Transmission de ces demandes aux niveaux hiérarchiques supérieurs avec notification email
– Validation ou non validation par les responsables et notification email aux employés.

Ce progiciel doit impérativement être simple à utiliser sachant que nous nous concentrons vraiment sur ces deux fonctions qui restent relativement basiques et que nous ne désirons pas établir de statistiques poussées ou nous servir d’autres fonctionnalités.

Enfin, il serait un plus pour cette solution que nous puissions l’installer sur notre serveur en interne, l’accessibilité internet posant quelques problèmes chez nos employés. Néanmoins je reste ouvert aux propositions installées comme SaaS.

Auriez-vous des conseils ou expériences face à cette problématique ? Utilisez-vous des progiciels pour réaliser ces tâches ? Si oui lesquels et qu’en pensez-vous ?

J’ai effectué des recherches et j’ai trouvé les solutions suivantes qui pourraient convenir :
– Figgo
– Eurécia
– Carlabella
– Adequasys
– Kronos
– Mon Intranet
– Notilus
– Notys
– OS Concept

Connaissez-vous ces suites logicielles ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Régis

1 réponse

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
le 12 juillet 2011

Bonjour Régis,

Je suis forcément un petit peu partis pris, mais nos [url=http://www.eurecia.com/]logiciels EURECIA[/url] répondent parfaitement à vos besoins.

Accessibles en mode SaaS (ce qui vous permet de bénéficier automatiquement des dernières mises à jours sans avoir à vous occuper de rien), ils sont très simples à utiliser et ils peuvent être déployés en quelques jours seulement.

Les circuits de validation sont complètement paramétrables et peuvent si nécessaire être différents pour chaque module (demandes de congés et remboursement des notes de frais). Selon vos besoins, nous pourrons également envisager d’automatiser la bascule des données vers votre paye et votre compta.

De manière à vous faire une idée par vous-même, je vous invite à vous connecter sur notre site pour bénéficier d’un [url=http://www.eurecia.com/logiciel-management/plate-forme-rh/essai.php]essai gratuit[/url] en conditions réelles d’utilisation.

Vous pourrez également retrouver sur le site une ensemble de témoignages clients et leurs retours d’expériences.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.

Cordialement

#1

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre