Bonjour,
je réalise la comptabilité d’un ami sur EBP classic.
Sur 2011, aucun problème les clôtures mensuelles et annuelle se sont bien passées.
Sur 2012, il y a eu une nouvelle banque. j’ai donc crée un nouveau journal de banque.
mais ça me pose problème pour la clôture mensuelle, un message d’erreur « échec » d’affiche !
message : « le journal n’est pas clôturé sur l’exercice précédent »
C’est normal, il n’existait pas ! je viens de le créer sur 2012 seulement !
Comment je peux faire pour solutionner mon problème ?
Car si pas de clôture mensuelle, pas de clôture annuelle !
merci pour vos réponses
@antolyd :
Bonsoir,
Le message que vous rencontrez nécessite lintervention dun technicien spécialisé. Je vous invite donc à me contacter directement par téléphone en passant par le standard téléphonique dEBP.
Passez une bonne journée,
Virginie, Service Relation Client EBP
Et oui, voilà l’un dess innombrables problèmes des logiciels EBP… Bugs répétés, difficultés incompréhensibles dès que l’on souhaite transférer son logiciel sur un nouveau poste, service client qui vous fait attendre des heures sur sa messagerie, tentatives répétées de vous faire payer des maj et des assistances payantes… EBP est la société de vente de logiciels à éviter !