compte 108

freaky59 Contributions: Q(1)
Membre
a posé une question le 30 juin 2016

Bonjour, je fais ma comptabilité par un logiciel EBP en tant qu entreprise individuelle. lorsque je fait mon bilan celui ci est déséquilibré à cause du compte 108. j’ai téléphoné à l’assistance, qui me répond que ce n’est pas un problème de paramètrage de chez eux, mais à cause du regroupement du compte ????
pour infos, le déséquilibre de mon bilan correspond au solde du compte 108 
quelqu’un peux il m’aider

1. Bonjour afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier età faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés,je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises,comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de réglercertains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.– Choix du montant allant de 5.000,00 à 100.000.000 .– Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum.– Taux de remboursement annuel 3% intérêt.Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire oude me contacter par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt meme contacté par mail: kantechristian0@gmail.com

1 réponse

hmg Contributions: Q(4) / R(9080)
le 25 juillet 2016

Bonjour,
Chaque poste du bilan correspond à des comptes en comptabilité.
Affecter des compte à des postes, cela s’appelle « regroupement ».

Ils vous indiquent que le compte que vous avez utilisé n’est pas paramétré dans leur regroupement. Il faut donc soit tâtonner (essayez de réimputés le 108 en 1081 par exemple ou 101 pour trouver un compte paramétré dans le même poste) ou de leur demander quels comptes sont regroupés dans le poste où doit se retrouver le 108 (a priori, « capital individuel »).

1. Bonjour afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier età faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés,je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises,comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de réglercertains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.– Choix du montant allant de 5.000,00 à 100.000.000 .– Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum.– Taux de remboursement annuel 3% intérêt.Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire oude me contacter par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt meme contacté par mail: kantechristian0@gmail.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre