Charges

mobyethandy Contributions: Q(1)
Client Netpme
a posé une question le 25 mars 2019

bonjour
je suis en EURL et je m’étonne que ma comptable passe toutes mes charges en compte courant, même les notes de carburant !
alors qu’elles sont les dépenses à mettre sur le compte courant ? Et cela ne porte t-il pas préjudice à notre bilan !
merci pour votre réponse 

1. claudejoelcharlesminary le 11 février 2024
    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir. Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.comDirectrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.comWhatsApp : +33 7 56 87 55 82

7 réponses

alexandrelapince Contributions: R(2)
Client Netpme
le 25 septembre 2020
alexandrelapince Contributions: R(2)
Client Netpme
le 8 décembre 2020

Bonjour,
je peux également vous suggérer de confier vos services liés à la comptabilité à un expert comme https://horeca-caisse.be/ 

noemieferrand12 Contributions: R(1)
Client Netpme
le 13 novembre 2023

Salut,
Pour ta question sur les charges en EURL passées en compte courant, normalement, les dépenses comme les notes de carburant devraient être enregistrées en charges d’exploitation, pas sur le compte courant. Le compte courant d’associé sert plutôt pour les mouvements de fonds entre toi et ton entreprise (apports, prélèvements). Si ta comptable passe tout en compte courant, ça pourrait effectivement déformer la réalité comptable de ton entreprise. Peut-être devrais-tu discuter avec elle pour clarifier cette méthode et voir si elle a une raison spécifique de procéder ainsi. C’est toujours mieux d’avoir une vue claire sur tes finances. Bon courage avec ça !

blz.sonia227 Contributions: R(3)
Client Netpme
le 22 novembre 2023

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mr BARDIN Christof concernant ses offres de prêt.
Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 27 000 euros.Très rapidement, 
ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 27 000 euros dont j’avais besoin

Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, 
car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; 
respectant les exigences de prêt entre particuliers en France
Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt.
bardichristof@gmail.com

julienfavreau54 Contributions: R(1)
Client Netpme
le 1 décembre 2023

Salut,
C’est assez surprenant que ta comptable passe toutes tes charges en compte courant, y compris les notes de carburant. Normalement, les dépenses professionnelles directes comme le carburant devraient être comptabilisées comme des charges d’exploitation. Le compte courant est plutôt pour les transactions entre toi et ton entreprise. Si tout est passé en compte courant, ça pourrait effectivement donner une image inexacte de la situation financière de ton EURL. Mon conseil, c’est de discuter avec ta comptable pour comprendre sa méthode. Si tu as des doutes, tu pourrais aussi demander l’avis d’un autre expert comptable pour comparer.
Espérant que ça t’aide un peu !

claudejoelcharlesminary Contributions: R(44)
Client Netpme
le 11 février 2024

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir.

Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

WhatsApp : +33 7 56 87 55 82

1. claudejoelcharlesminary le 14 mars 2024
    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir. Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.comDirectrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.comWhatsApp : +33 7 56 87 55 82
claudejoelcharlesminary Contributions: R(44)
Client Netpme
le 14 mars 2024

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir.

Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

WhatsApp : +33 7 56 87 55 82

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre