bonjour,
je suis employeur. J’ai une salariée en maladie depuis le début d’année. Récemment j’ai appris que cette salariée ne se contentait pas d’être « malade », mais qu’elle occupait ses journées chez un de mes concurrent.
Que puis-je faire, puisque cette personne est payée par la sécu, par moi meme, et surement par l’autre entreprise ? de plus, cela pénalise mon entreprise, bien sur un salarié en moins sur une équipe de – 10 personnes, c’est pas facile à gérer…
est ce que j’ai un recours et lequel ?
Bonjour,
Vous devriez expliquer votre problème à la sécu pour commencer, convoquer votre employé pour savoir de quoi il retourne et peut être en savoir un peu plus (preuve) sur le concurrent qui l’emploie
Bonjour,
> convoquer votre employé pour savoir de quoi il retourne
Cette personne est en arrêt, l’employeur ne peut la convoquer si facilement. De plus, il faut réunir des éléments avant de passer à cette étape qui est de l’ordre de l’ouverture du conflit.
Cordialement,
– HMG –
hmg_71@yahoo.fr