Obtenez votre permis de conduire enregistré en préfecture

jaquelineprovince Contributions: Q(1)
Client Netpme
a posé une question le 24 avril 2019

1. claudejoelcharlesminary le 11 février 2024
    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir. Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.comDirectrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.comWhatsApp : +33 7 56 87 55 82

7 réponses

claudejoelcharlesminary Contributions: R(44)
Client Netpme
le 11 février 2024

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir.

Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

WhatsApp : +33 7 56 87 55 82

1. claudejoelcharlesminary le 14 mars 2024
    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir. Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.comDirectrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.comWhatsApp : +33 7 56 87 55 82
claudejoelcharlesminary Contributions: R(44)
Client Netpme
le 14 mars 2024

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir.

Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

WhatsApp : +33 7 56 87 55 82

cherylgremont3 Contributions: R(5)
Client Netpme
le 14 septembre 2024

Avez-vous envie d’acheter des machines d’agriculture sophistiquées de dernière génération?
Financer un projet?
Un mariage?
Acheter une maison ou une voiture?
Régler un problème de santé qui nécessite de voyager?
Subir une opération qui nécessite beaucoup de moyens financiers?
Et autres…… ??  

Oui c’est bien possible de bénéficier d’un crédit entre particuliers sans passer par les banques, prêt entre particuliers à un taux annuel de 3% quelque soit le montant de votre emprunt allant de 10 000 à 80 000€ pour le financement de vos projets d’agriculture, achat de maison et de votre voiture et autres…..Je suis disponible à vous aider si vous êtes dans le besoin, merci de me contacter sur mon adresse mail au : cherylgremont3@gmail.com

patricia.lecomti Contributions: R(2)
Client Netpme
le 26 septembre 2024

Bonjour, 
Il est intéressant de recevoir ce type de proposition, mais cela soulève plusieurs questions importantes du point de vue juridique. Par exemple, quelles garanties sont offertes dans le cadre de ces prêts entre particuliers ?  J’ai vu chez aidejuridique.ai, un chatbot d’assistance juridique, pour en savoir plus mais j’aimerais bien aussi vos éclairages sur ces propositions. Est-ce que ces pratiques sont réellement encadrées par la loi en France ? Qu’en est-il des taux d’intérêt proposés, et comment s’assurer que cela ne constitue pas de l’usure ?

Client Netpme
le 10 novembre 2024

Avez-vous envie d’acheter des machines d’agriculture sophistiquées de dernière génération?
Financer un projet?
Un mariage?
Et autres…… ??
Oui c’est bien possible de bénéficier d’un crédit entre particuliers sans passer par les banques, car j’ai eu le privilège de bénéficier d’un emprunt de 68 000 euros entre particuliers à un taux annuel de 3% auprès de Monsieur GREMONT pour le financement de mon projet d’agriculture, cet homme est prêt à aider quiconque dans le besoin, merci de le contacter sur son adresse mail au : cherylgremont3@gmail.com
Faites passer le message : cherylgremont3@gmail.com

Client Netpme
le 10 novembre 2024

Financer un projet?
Un mariage?
Et autres…… ??
Oui c’est bien possible de bénéficier d’un crédit entre particuliers sans passer par les banques, car j’ai eu le privilège de bénéficier d’un emprunt de 68 000 euros entre particuliers à un taux annuel de 3% auprès de Monsieur GREMONT pour le financement de mon projet d’agriculture, cet homme est prêt à aider quiconque dans le besoin, merci de le contacter sur son adresse mail au : cherylgremont3@gmail.com

Client Netpme
le 10 novembre 2024

Financer un projet?
Un mariage?
Et autres…… ??

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre