Témoignage d’une offre de prêt reçu en ligne sans frais – Email : etienne.moulinat@outlook.fr / WhatsApp : +33 6 32 00 61 80

laurent.tyrol9369 Contributions: Q(606)
Client Netpme
a posé une question le 13 mai 2019

Bonjour à vous,
Je vous contacte parce que j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.
Et bien vous avez vu qu’il y’a d’autres témoignages avant moi et je m’en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.
Voilà depuis plus de 7 mois, j’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m’a aider à trouver mon prêt de 48.000€ que j’ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles et sans aucun frais à avancer.
Donc vous qui êtes dans le besoin n’hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : etienne.moulinat@outlook.fr
Contact E-mail : etienne.moulinat@outlook.fr
Contact téléphonique / WhatsApp : +33 6 32 00 61 80
Site WEB : http://etienne-moulinat.e-monsite.com
Blog personnel : http://etiennemoulinat-finance.over-blog.com/

1. lopezblanco77 le 3 juillet 2019
    BONJOUR. Je me présente moi c'est YANNICK CLOTAIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme CATHERINE GILLARD qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme CATHERINE GILLARD. son mail catherinegillard006@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme CATHERINE GILLARD. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: catherinegillard006@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

13 réponses

lopezblanco77 Contributions: R(3)
Client Netpme
le 3 juillet 2019

BONJOUR. Je me présente moi c’est YANNICK CLOTAIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d’un prêt d’argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l’Afrique ou de l’Europe. J’ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d’un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d’aides entre particulier où j’ai connu une formidable Mme au nom de Mme CATHERINE GILLARD qui m’a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j’étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m’attendent j’ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m’a fais le transfert d’un crédit de 70000€ sur mon compte. il m’a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d’argent. Ce crédit m’a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j’ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J’ai retrouvé la joie grâce à Mme CATHERINE GILLARD. son mail catherinegillard006@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d’argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme CATHERINE GILLARD. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d’offre prêt d’argent selon votre besoin. Voici son e-mail: catherinegillard006@gmail.com Bonne Continuation. Et n’oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

durendalexandra Contributions: R(2)
Client Netpme
le 6 juillet 2019

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: Luciebourbon1@gmail.com

durendalexandra Contributions: R(2)
Client Netpme
le 6 juillet 2019

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c’est parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: Luciebourbon1@gmail.com

Temoignage113 Contributions: R(2)
Client Netpme
le 14 juillet 2019

BONJOUR. Je me présente moi c’est Prosper Techer , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d’un prêt d’argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l’Afrique ou de l’Europe. J’ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d’un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d’aides entre particulier où j’ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m’a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j’étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m’attendent j’ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m’a fais le transfert d’un crédit de 70000€ sur mon compte. Elle m’a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d’argent. Ce crédit m’a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j’ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J’ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID . son mail Fraschmid004@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d’argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d’offre de prêt d’argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: Fraschmid004@gmail.com. Bonne Continuation. Et n’oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

1. lopezblanco77 il y a 5 jours
    Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mme Vanessa Quentin, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme NATHALIE VASSELIERE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme NATHALIE VASSELIERE que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…Contact:nathalievasseliere@gmail.comMerci Mme NATHALIE VASSELIERE
Temoignage113 Contributions: R(2)
Client Netpme
le 14 juillet 2019

Bonjour
Je suis TATHY BLOUSON
à la recherche de prêt d’argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j’ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme FRANCINE SCHMID  et de nationalité Française qui m’a aider à obtenir mon prêt de 70.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l’an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 3.000€ et 20.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n’importe quel prêt allant de 3000€ à 350.000.000€ à n’importe qui et partout dans le monde à un taux d’intérêt très faible de 2%. Alors n’hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d’être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d’argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m’a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c’est incroyable et c’est une opportunité.
Voici son E-mail: Fraschmid004@gmail.com
N’hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d’argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres…

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mme Vanessa Quentin, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme NATHALIE VASSELIERE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme NATHALIE VASSELIERE que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…Contact:nathalievasseliere@gmail.comMerci Mme NATHALIE VASSELIERE
Client Netpme
il y a 5 jours

Bonjour Monsieur/Madame,
je suis Mme Vanessa Quentin, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été  victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…
Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme NATHALIE VASSELIERE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme NATHALIE VASSELIERE que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Merci Mme NATHALIE VASSELIERE

Client Netpme
il y a 5 jours

Bonjour Monsieur/Madame,
je suis Mme Vanessa Quentin, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été  victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…
Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme NATHALIE VASSELIERE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme NATHALIE VASSELIERE que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Merci Mme NATHALIE VASSELIERE

1. christelleberaud12 il y a 5 jours
    Salut à tous, ce serait ingrat de ma part de rester sans parler de cette dame qui m'a redonné le sourire il y a quelques semaines en arrière.Elle m'a accordé un prêt de 23000euros que je cherchais depuis des mois après m'être fait arnaquer plus de 6 fois par des faux prêteurs. Je remercie dieu de l'avoir mis sur mon chemin.Vous aviez besoin d'un prêt? Svp je vous demande de la contacter, ne vous faites plus arnarquer par ces faux prêteurs.Son adresse: christelleberaud12@gmail.com
  2. christelleberaud12 il y a 5 jours
    Salut à tous, ce serait ingrat de ma part de rester sans parler de cette dame qui m'a redonné le sourire il y a quelques semaines en arrière.Elle m'a accordé un prêt de 23000euros que je cherchais depuis des mois après m'être fait arnaquer plus de 6 fois par des faux prêteurs. Je remercie dieu de l'avoir mis sur mon chemin.Vous aviez besoin d'un prêt? Svp je vous demande de la contacter, ne vous faites plus arnarquer par ces faux prêteurs.Son adresse: christelleberaud12@gmail.com
  3. christelleberaud12 il y a 5 jours
  4. christelleberaud12 il y a 5 jours
  5. christelleberaud12 il y a 5 jours
    Excuser moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mr Franck Garnier de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Christelle Beraud une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 28000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: christelleberaud12@gmail.comMadame christelle Beraud si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout. je vous laisse encore une fois son adresse: christelleberaud12@gmail.com
  6. christelleberaud12 il y a 5 jours
    Excuser moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mr Franck Garnier de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Christelle Beraud une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 28000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: christelleberaud12@gmail.com Madame christelle Beraud si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout. je vous laisse encore une fois son adresse: christelleberaud12@gmail.com
  7. christelleberaud12 il y a 5 jours
    Excuser moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mr Franck Garnier de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Christelle Beraud une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 28000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: christelleberaud12@gmail.comMadame christelle Beraud si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout. je vous laisse encore une fois son adresse: christelleberaud12@gmail.com
  8. christelleberaud12 il y a 5 jours
    Excuser moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mr Franck Garnier de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Christelle Beraud une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 28000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: christelleberaud12@gmail.com Madame christelle Beraud si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout. je vous laisse encore une fois son adresse: christelleberaud12@gmail.com
  9. christelleberaud12 il y a 5 jours
  10. christelleberaud12 il y a 5 jours
  11. christelleberaud12 il y a 5 jours
  12. christelleberaud12 il y a 5 jours
mailletcarine44 Contributions: R(9)
Client Netpme
il y a 4 jours

Bonjour, je m’appelle Carine Maillet,

Je suis assistante maternelle et j’ai réussi a obtenir un crédit sans risque et sans demande de garanti grâce a une directrice financière sincère et éfficace du nom d’Agathe CHESNEAU. La procédure qu’elle m’a fait suivre n’a pas pris plus de 72h avant que je n’ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j’ai pu démarrée mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis épanouie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici son courriel:

CHESNEAUFINANCES@GMAIL.COM

Client Netpme
il y a 4 jours

Je suis assistante maternelle et j’ai réussi a obtenir un crédit sans risque et sans demande de garanti grâce a une directrice financière sincère et éfficace du nom d’Agathe CHESNEAU. La procédure qu’elle m’a fait suivre n’a pas pris plus de 72h avant que je n’ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j’ai pu démarrée mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis épanouie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici son courriel:

Client Netpme
il y a 3 jours

kevinerose Contributions: R(3)
Client Netpme
il y a 3 jours

Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d’autres personnes depuis quelques temps je voyais des témoignages sur les services d’octroi de crédit chez Mme Lucie BOURBON alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs africains j’ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j’ai obtenu mon prêt de 65000EUROS. Contactez cette dame par émail: Luciebourbon1@gmail.com je vous assure que vous ne serez pas déçus. Son contact: Luciebourbon1@gmail.com

Client Netpme
il y a 3 jours

Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d’autres personnes depuis quelques temps je voyais des témoignages sur les services d’octroi de crédit chez Mme Lucie BOURBON alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs africains j’ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j’ai obtenu mon prêt de 65000EUROS. Contactez cette dame par émail: Luciebourbon1@gmail.com je vous assure que vous ne serez pas déçus. Son contact: Luciebourbon1@gmail.com

Client Netpme
il y a 3 jours

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre