J’ai effectué ma déclaration initiale TVA le 20 décembre 2006 mais après vérification je me suis apperçue que j’avais fait une erreure et donc je l’ai rectifiée, puisqu’on a la possibilité de le faire.
Seulement, au niveau du téléréglément cela m’a pris le 1er et le 2ème montant déclaré.
Dois je déduire sur ma prochaine déclaration le montant de ma 1ere déclaration car le deuxième montant est le bon et j’ai donc trop payé ma TVA de novembre !!!
a votre avis, qu’elle démarche dois je faire ?
Bonjour,
C’est préférable.
Vérifier surtout s’il n’y a eu qu’une déclaration enregistrée (pas les deux cumulées ou les deux pour deux péridoes différentes ou les deux pour deux établisements différents)…
Pour la télédéclaration, il est nécessaire, en cas d’erreur constatée, de se méfier:
– une seconde télédéclaration 3 jours avant l’échéance annulera et remplacera celle effectuée avant.
– la ou les télédéclarations intervenant moins de trois jours avant l’échéance complèteront la première.
Gare aux double paiments et en cas de souci, contactez rapidement votre CDI.
Bonne année 2007 à tous!