Bonjour,
J’ai un probléme de résolution de paramétrage sur Ciel compta concernant la présentation des doct lors de l’impression, j’ai essayé de le résoudre mais je n’y arrive pas. Est-ce quelq’un pourrait m’aider et m’indiquer la procédure à suivre pour paramétrer l’impression des docts.
Je voudrais supprimer à l’impression la couleur de fond des encadrements (à l’écran cela ne me gêne pas d’avoir des couleurs) mais à l’impression (pour le Grand Livre plus de 100 pages à imprimer à chaque fois)et ce type de présentation consomme beaucoup d’encre (chaque compte, sous compte, classe de compte, etc. sont encadrés avec un fond jaune). Je souhaite avoir seulement une impression noir et blanc sans couleur de fond.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Margaud
Bonjour,
Je travaille sur Ciel Compta. Pour paramétrer votre impression, quand vous êtes dans la fenêtre pour imprimer le grand livre, il faut cliquer sur Imprimer, choisir le type de l’imprimante et cliquer sur paramètres et ensuite consulter chaque onglet pour voir si il y a possibilité de choisir en noir et blanc, les onglets varient en fonction du type d’imprimante.
J’espère que cette réponse pourra vous aider.
Bonne soirée !
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre aide et la solution apportée à mon pb.
Merci encore.
Cordialement,
Margaud