Comment transférer ses écritures de Ciel vers l’expert comptable ?

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
a posé une question le 20 mars 2007

Bonjour,
je saisie ma compta sous Ciel Saisie Comptable, mais je ne peux plus transférer mes écritures via internet depuis que j’ai rompu le contrat d’assistance avec Ciel. Savez vous comment faire, dans ce logiciel, pour sauvegarder les écritures sous une forme exploitable pour le cabinet d’expert comptable ?
Merci

3 réponses

marseillelove Contributions: Q(31) / R(43)
le 21 mars 2007

Pour exporter des écritures :

DIVERS- RELATION EXPERT – EXPORT

dario04 Contributions: Q(1) / R(7)
le 21 mars 2007

bonjour,
en tant qu’informaticien je peux repondre a cette question (beaucoup plus dur en compta…).
tout comme l’a dit marseillelove tu dois avoir un onglet « relation expert » et « export ». tu exporte vers ton disque dur (mes documents par exemple) puis tu mets tout ca sur clef usb, disque dur portable, cd, disquette.
je te conseille fortement d’en faire toujours une copie en plus que tu mettras a part (pas sur le meme ordi).
sinon, vu que tu n’as plus l’assistance (qui sert pas a grand chose chez Ciel soi dit en passant) je te conseille aussi de sauvegarder régulierement tous les dossiers Ciel (il y en a un juste quand tu clic sur ton disque dur) puis sans doute 2 autres (dans program files).

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
le 22 mars 2007

Je suis désolé, mais sur Ciel Saisie Comptable, je n’ai pas ce menu. ça serait trop facile, je l’aurais trouvé je pense !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre