bonjour
qui peux me dire à quelle date les bilans doivent être déposés aux greffes des tribunaux
merci par avance
jocelyne sahut
Bonjour
Il faut envoyer avant le 31 juillet en double exemplaires mais il faut demande au greffe le montant des frais et joindre le chq avec
J ai repondu simplement à la question, malheureusement personne ne veut faire pareil pour moi dans mon message « a votre avis »
cdt
syl84
merci beaucoup mais je ne vois pas de quel message vous parlez, car , si j’avais la réponse je n’hésiterai pas à vous répondre.
merci encore
Vous avez six mois à partir de la clôture de l’exercice comptable pour réunir l’AGO et/ou AGE. Vous aurez un délai de un mois à partir de cette AGO et AGE pour envoyer votre bilan +PV+annexes au Greffier.
Amicalement
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR LORSQUE L’ON EXPOSE SUR LES RESULTATS ECONOMIQUES ET FINANCIERS.
Les montants a renseigner ca,charges d’exploitation,
résultat d’exploitation ect….
doit on aussi mettre les centimes ?
2/
Les charges d’exploitation total avec is ? On le trouve dans le detail du compte de resultat ?
ca-charges d’exploitation = resultat d’exploitation
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR LORSQUE L’ON EXPOSE SUR LES RESULTATS ECONOMIQUES ET FINANCIERS.
Les montants a renseigner ca,charges d’exploitation,
résultat d’exploitation ect….
doit on aussi mettre les centimes ?
2/
Les charges d’exploitation total avec is ? On le trouve dans le detail du compte de resultat ?
ca-charges d’exploitation = resultat d’exploitation