CONTRAT DE PARTENARIAT

ISA59100 Contributions: Q(18) / R(6)
a posé une question le 5 juillet 2009

Bonjour,
Je suis traductrice indépendante.
une entreprise souhaiterai signer avec moi un contrat de partenariat et m’apporter ainsi des clients avec lesquelles elle-même travaillent.
cette même entreprise souhaiterai se faire rémunérer à hauteur de 15% de mon Ca apporté.
Je souhaiterai savoir comment je dois facturer cet type de travail?
Merci
ISA59100

4 réponses

MikeR Contributions: R(446)
le 6 juillet 2009

Quel est votre statut (auto, micro, réel)?
Qui traite avec le client? Vous-même (vous facturez le client) ou l’entreprise (vous facturez l’entreprise?

#1
ISA59100 Contributions: Q(18) / R(6)
le 6 juillet 2009

Bonjour, Mike

Je suis en micro.

C’est moi qui traite avec le client directement. je facture le client.

donc je me pose la question comment intégrait ce pourcentage de partenariat?

Merci pour votre éclaircissement
ISABELLE

#2
VIVELEDROIT Contributions: R(340)
le 6 juillet 2009

bonjour bonjour
soit l apport de clientèle te coute 15% par rapport à ton tarif actuel, soit tu majores d’autant pour absober ce cout.

#3
jean-claude.loubet1 Contributions: R(10)
Client Netpme
le 25 août 2018

Monsieur et Madame
Particulier français, Belgique, Canada,Argentine,Espagnole ou Suisse etc.. Vous aviez besoin de prêts d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés
financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? ALLO-PRET. est à votre disposition.
Nous sommes un réseau de particuliers d’experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous
faciliteront la vie. Nous sommes en mesure de vous aider dans les domaines suivants:
Financier
Prêt immobilier
Prêt à l’investissement
Prêt automobile
Dette de consolidation
Marge de crédit
Deuxième hypothèque
Rachat de crédit
Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez-vous besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors, la meilleure solution dont vous avez besoin ; nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 1000 € à 10 000 000 € remboursable de 1 à 30ans selon le montant de votre demande à toute particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2 %.
Nous sommes en mesure de satisfaire nos emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de leur demande.
Adresse mail: jean-claude.loubet1@hotmail.com
Mob: +33 7 56 82 47 00
NB: VOUS N’AUREZ AUCUN FRAIS A PAYER A NOTRE NIVEAU AVANT L’OBTENTION DU PRÊT DEMANDER SUR VOTRE COMPTE.

#4

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre