Les atouts de vente : que prioriser dans une campagne marketing

askimet Contributions: Q(1)
Membre
a posé une question le 22 octobre 2015

Bonjour,
Étant professionnel dans le web, j’aimerais avoir des avis sur une campagne marketing efficace, que mettre en priorité ? comment faire pour coupler avec la présence physique sur le terrain ?
Pour moi personnellement, j’ai toujours accompagné mes clients qui ont la plupart du temps du mal à s’éloigner des actions sur le terrain notamment avec le contact direct avec le client pour prospecter.
Pourtant il existe plusieurs façons d’y remédier en optant par exemple des services en ligne, déjà démocratisé dans différentes secteurs comme le batiment ou le bureautique comme l’impression en ligne et notamment pour faire des tampons ou autres supports de communication direct.

Merci.

2 réponses

netpme Contributions: Q(576) / R(5306)
Administrateur
le 28 octobre 2015

Bonjour,
Si votre besoin est de coupler des actions « on line » avec des actions terrains, vous devriez regarder les opérations marketing de « web to store » qui se développement actuellement.
En France, le web contribue à 44% des ventes en magasin. Il s’agit donc de savoir comment optimiser sa visibilité sur Internet pour attirer des prospects sur le point de vente.
Localisation sur une carte interactive (Google Store par exemple), information sur le stock de produits disponibles, Adwords géolocalisé, Couponing couplé à un support print local (PQR), QR codes … il existe de très nombreuses solutions à votre problématique.

Jakrica Contributions: R(1)
Membre
le 18 avril 2016

Bonjour,
Parmi les méthodes que les entreprises utilisent, c’est surement la communication par l’objet. Pour mon entreprise stylo personnalisé, nous fournissons aux grandes sociétés des stylos publicitaires et cadeaux personnalisés fabriqués en Asie

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre