Comment augmenter la vente de costume sur mesure sur internet?

solaine.berger Contributions: Q(1)
Client Netpme
a posé une question le 27 octobre 2017

Bonjour,
Ca fait 5 ans que je développe une boutique en ligne de vente de costumes pour femmes et pour les hommes. Mais, la boutique en ligne a du mal à démarrer. Quelqu’un peut me donner de conseils pour attirer des ventes de costume sur mesure internet ?

  1. denisefranck231 le 12 décembre 2023
    J'ai acquis une maison par le biais de Mme Patricia Tisserand, en m'accordant effectivement un prêt de 80.000 EUR sur une durée de 120 mois. Je ne peux dire que du bien de son professionnalisme et de sa disponibilité. Elle a su me rassurer et m'aider dans les démarches. Je la remercie chaleureusement et je tiens à dire que c'est très agréable d'avoir affaire à des personnes simples et à l'écoute. Ne changez rien ! C'est pour moi une très bonne personne. Comme tout le monde je vous passe son adresse email : tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com

2 réponses

jean-claude.loubet1 Contributions: R(10)
Client Netpme
le 25 août 2018

Monsieur et Madame
Particulier français, Belgique, Canada,Argentine,Espagnole ou Suisse etc.. Vous aviez besoin de prêts d’argent entre particuliers pour faire face aux difficultés
financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? ALLO-PRET. est à votre disposition.
Nous sommes un réseau de particuliers d’experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous
faciliteront la vie. Nous sommes en mesure de vous aider dans les domaines suivants:
Financier
Prêt immobilier
Prêt à l’investissement
Prêt automobile
Dette de consolidation
Marge de crédit
Deuxième hypothèque
Rachat de crédit
Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez-vous besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors, la meilleure solution dont vous avez besoin ; nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 1000 € à 10 000 000 € remboursable de 1 à 30ans selon le montant de votre demande à toute particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2 %.
Nous sommes en mesure de satisfaire nos emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de leur demande.
Adresse mail: jean-claude.loubet1@hotmail.com
Mob: +33 7 56 82 47 00
NB: VOUS N’AUREZ AUCUN FRAIS A PAYER A NOTRE NIVEAU AVANT L’OBTENTION DU PRÊT DEMANDER SUR VOTRE COMPTE.

#1
  1. denisefranck231 le 12 décembre 2023
    J'ai acquis une maison par le biais de Mme Patricia Tisserand, en m'accordant effectivement un prêt de 80.000 EUR sur une durée de 120 mois. Je ne peux dire que du bien de son professionnalisme et de sa disponibilité. Elle a su me rassurer et m'aider dans les démarches. Je la remercie chaleureusement et je tiens à dire que c'est très agréable d'avoir affaire à des personnes simples et à l'écoute. Ne changez rien ! C'est pour moi une très bonne personne. Comme tout le monde je vous passe son adresse email : tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com
denisefranck231 Contributions: R(15)
Client Netpme
le 12 décembre 2023

J’ai acquis une maison par le biais de Mme Patricia Tisserand, en m’accordant effectivement un prêt de 80.000 EUR sur une durée de 120 mois. Je ne peux dire que du bien de son professionnalisme et de sa disponibilité. Elle a su me rassurer et m’aider dans les démarches. Je la remercie chaleureusement et je tiens à dire que c’est très agréable d’avoir affaire à des personnes simples et à l’écoute. Ne changez rien ! C’est pour moi une très bonne personne. 
Comme tout le monde je vous passe son adresse email : tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com

#2
  1. denisefranck231 le 12 décembre 2023
    J'ai acquis une maison par le biais de Mme Patricia Tisserand, en m'accordant effectivement un prêt de 80.000 EUR sur une durée de 120 mois. Je ne peux dire que du bien de son professionnalisme et de sa disponibilité. Elle a su me rassurer et m'aider dans les démarches. Je la remercie chaleureusement et je tiens à dire que c'est très agréable d'avoir affaire à des personnes simples et à l'écoute. Ne changez rien ! C'est pour moi une très bonne personne. Comme tout le monde je vous passe son adresse email : tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre