Comment prospecter de nouveaux clients et développer sa boite ?

edoir74 Contributions: Q(1) / R(1)
Client Netpme
a posé une question le 17 octobre 2018

Bonjour,
 
Je suis chef d’entreprise depuis début 2018 et je cherche à faire connaître mes services dans le domaine de l’immobilier. Je me suis procuré un fichier de prospection sur un des services proposés par une filiale de Pages Jaunes mais je manque de temps pour prospecter moi même.
Je suis vite tomber sur des centres d’appels (qu’ils appellent call enter en anglais) mais j’ai peur que la qualité des rendez-vous commerciaux conclus ne suivent pas. Si quelqu’un connait cette boite par exemple : https://wow24-7.io/ ?
Alors après plusieurs jours de recherche, j’ai trouvé une place de marché qui peut peut être convenir à mes besoins (je peux choisir avec qui je travaille et apparemment on peut réécouter les appels avant de payer quoi que ce soit), si quelqu’un connait ce service aussi : https://jobphoning.com/call-center ?
Au plaisir de vous lire ! :)

1 réponse

edoir74 Contributions: Q(1) / R(1)
Client Netpme
le 22 octobre 2018

Après quelques échanges avec des collègues, certains utilisent cette technique :

1. Définissez précisément votre public cible. Créez un profil détaillé de votre client cible. Plus vous pouvez identifier de segments, plus vous pouvez approcher de clients potentiels.

2. Identifier les entreprises locales qui desservent les mêmes segments de marché. De cette façon, vous pouvez non seulement faire venir des gens vers vous pour votre offre initiale, mais aussi augmenter la probabilité qu’ils reviennent pour vous donner des clients réguliers.

3. Élaborer une offre claire pour chaque partenaire potentiel. Trouvez un produit ou un service gratuit ou à prix très réduit qui a une valeur perçue élevée pour le consommateur et un faible coût en euros pour vous.

4. Présenter une offre partenaire, en soulignant les avantages pour l’entreprise concurrente. Insistez sur le fait que c’est une façon pour l’entreprise établie de récompenser ses clients sans frais et pratiquement sans effort. C’est aussi un moyen d’atteindre les clients sans chercher ouvertement à faire une nouvelle vente.

5. Élaborer une stratégie pour convertir les clients en clients réguliers. Après tout, c’est là votre objectif à long terme.

En travaillant ainsi, vous profitez du succès d’un autre entrepreneur qui a passé des années à bâtir une clientèle solide. À bien des égards, cela élimine le besoin de réinventer la roue. Pour une startup qui fait face à tant d’autres défis, c’est une stratégie intelligente.

Si vous avez des conseils complémentaires, je suis preneur ! :)

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