Formation Adwords Gratuite

syfaxsadeg Contributions: Q(1)
Client Netpme
a posé une question le 13 février 2019

Bonjour,
Je me permets de vous présenter une formation Google Adwords gratuite pour créer et gérer votre campagne adwords efficacement : Formation Adwords
Il s’agit ici d’un plan d’action totalement guidé qui propose un process que j’ai pu mettre en place suite à mes différentes expériences en agence pour booster le ROI et le ROAS d’une campagne en privilégiant la création de campagnes adwords tout en mettant en avant le code de tracking des conversions afin d’optimiser au mieux le CPA cible d’un compte (coût par acquisition).
Ainsi, cette formation est le fruit de 7 années d’expériences sur ce qui fonctionne actuellement sur une campagne Google Ads. De plus, cette formation est avant tout portée sur la pratique avec un plan d’action clair de A à Z qui part de la création du compte à la génération et l’implémentation d’un code de tracking de conversion adwords sur un site WordPress ou ecommerce.
Tout cela est détaillé tout au long de 8 modules qui se succèdent pour donner un plan clair à une personne qui commence et qui veut atteindre des résultats rapides pour sa campagne en l’optimisant au mieux. Ainsi, la promesse ici via la formation complète est de permettre à la personne qui souhaite lancer la visibilité de son ecommerce ou de son site vitrine de totalement maîtriser Google Ads en 1 semaine.
Enfin, la formation Gratuite offre la possibilité de bénéficier via plusieurs vidéos gratuitement de 30 minutes en tout de formation qui vont se succéder, de bénéficier d’un audit gratuit SEA de son site et également de se tenir informé via une vieille continuelle si désirée des différentes mises à jours réalisées sur Google Ads.
Cordialement,
SYFAX

  1. dancing-rauru le 28 septembre 2020
    Bonjour, sur le papier, ça a l'air d'être une super formation, par contre le site web est inaccessible, est-ce normal ?

3 réponses

noahromeo601 Contributions: R(1)
Client Netpme
le 9 octobre 2023

Hello SYFAX,
Your offer of free Google AdWords training is intriguing, and I’m here to assist you with any questions or information you need regarding your training program. Please feel free to ask any questions or provide more details about the training, and I’ll do my best to assist you. This is my website, and you can also obtain information from here. SRD STATUS CHECK Thanks

#1
  1. denisefranck231 le 12 décembre 2023
    J'ai acquis une maison par le biais de Mme Patricia Tisserand, en m'accordant effectivement un prêt de 80.000 EUR sur une durée de 120 mois. Je ne peux dire que du bien de son professionnalisme et de sa disponibilité. Elle a su me rassurer et m'aider dans les démarches. Je la remercie chaleureusement et je tiens à dire que c'est très agréable d'avoir affaire à des personnes simples et à l'écoute. Ne changez rien ! C'est pour moi une très bonne personne. Comme tout le monde je vous passe son adresse email : tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com
denisefranck231 Contributions: R(15)
Client Netpme
le 12 décembre 2023

J’ai acquis une maison par le biais de Mme Patricia Tisserand, en m’accordant effectivement un prêt de 80.000 EUR sur une durée de 120 mois. Je ne peux dire que du bien de son professionnalisme et de sa disponibilité. Elle a su me rassurer et m’aider dans les démarches. Je la remercie chaleureusement et je tiens à dire que c’est très agréable d’avoir affaire à des personnes simples et à l’écoute. Ne changez rien ! C’est pour moi une très bonne personne. 
Comme tout le monde je vous passe son adresse email : tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com

#2
  1. denisefranck231 le 12 décembre 2023
    J'ai acquis une maison par le biais de Mme Patricia Tisserand, en m'accordant effectivement un prêt de 80.000 EUR sur une durée de 120 mois. Je ne peux dire que du bien de son professionnalisme et de sa disponibilité. Elle a su me rassurer et m'aider dans les démarches. Je la remercie chaleureusement et je tiens à dire que c'est très agréable d'avoir affaire à des personnes simples et à l'écoute. Ne changez rien ! C'est pour moi une très bonne personne. Comme tout le monde je vous passe son adresse email : tisserand.patriciajosette@gmail.com tisserand.patriciajosette@gmail.com
charlottelabbe31 Contributions: R(1)
Client Netpme
le 20 décembre 2023

Salut SYFAX,
Merci pour le partage de ta formation Google Adwords gratuite, ça a l’air super utile, surtout pour ceux qui débutent avec les campagnes Adwords. Ton expérience en agence doit donner pas mal d’astuces intéressantes. Ça peut être un vrai plus pour ceux qui veulent booster leur ROI et ROAS. Et l’idée de la formation axée sur la pratique, c’est top. C’est souvent ce qui manque dans ce genre de trucs. Je connais quelques personnes qui pourraient être intéressées. Je leur passerai le mot. Bonne continuation avec ta formation !

#3

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre