Hébergement / référencement de site internet , Comment considérer ces charges

Nessie Contributions: Q(51) / R(285)
a posé une question le 24 avril 2009

Bonjour,
l’hébergement et le référencement (crawler et analyseur de logs) sont deux services qui n’ont pas été prévus par mon plan comptable :-).
Comment les enregistreriez-vous ? Ce sont des comptes de service ou d’immo dans la mesure où ils concernent une immobilisation (le site internet marchand et non vitrine)
Merci par avance

1. claudejoelcharlesminary le 7 février 2024
    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir. Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.comDirectrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.comWhatsApp : +33 7 56 87 55 82
  2. claudejoelcharlesminary le 7 février 2024
    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir. Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.comDirectrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.comWhatsApp : +33 7 56 87 55 82

12 réponses

jehanne Contributions: Q(50) / R(1283)
le 24 avril 2009

pour me ce sont des immob. si la valeur est supérieure à 500 euros

le 24 avril 2009

quels comptes ?

le 30 avril 2009

Personne n’a d’idées ?
Personne n’a jamais rencontré ce cas ?

crissud Contributions: Q(6) / R(2527)
le 1 mai 2009

bonjour

En aucun cas on peut immobiliser, il s’agit de simples prestations, et de plus ils ont une durée de vie très courte.

D’autre part, on immobilise uniquement pour un bien qui a une durée de vie de plus de plusieurs années.

l’un comme l’autre en 615600, ‘prestation informatique’ va très bien.

cordialement
christian de montpellier

1. julcanorayedoun9 le 10 décembre 2024
    Témoignage vivant de prêt d’argent sérieuxJe suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par des faux prêteur . Moi j’ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j’ai connuune femme formidable, du nom de Sarah Doudalla de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe,Réunion , Nouvelle Calédonie, Belgique , la Polynésie et autres en leurs faisant des prêts et qui m’a accordé un prêt de 55.000 euro que jedois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt, et là le lendemain matin j’ai reçul’argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre adressez vous à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts.Voici son e-mail: sarahdoudallafinance@gmail.comAdresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.comWhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin
le 5 mai 2009

Merci pour ces précisions.
Il est vrai que j’avais passé cela en prestations dans un compte 615 mais j’ai eu un gros doute.

Merci encore

le 13 mai 2009

Les interventions techniques sur matériels info, installations info et site internet sont aussi dans les 6156 ?

VIVELEDROIT Contributions: R(340)
le 13 mai 2009

a priori oui,mais il est toujours possible d immobiliser un ensemble de prestations si l on estime qu’il constitue un investissement utilisable sur une durée supérieure à 12 mois,immobiliser ce genre de bien est une décision de gestion qui n’appartient qu’à l’entrepreneur;l’administration peur contester le fait de passer en frais des biens ou prestations qui devraient être en classe 2,mais elle ne contestera pas le contraire,aprés il ne s agit plus que d’établir des comptes sincères.

fabricelebon400 Contributions: R(2)
Client Netpme
le 16 mars 2022

Bonjour,
Finalement, comment peut-on considérer ces charges ? J’avoue que je suis également dans l’impasse.
Fabrice de in-deed.be

claudejoelcharlesminary Contributions: R(44)
Client Netpme
le 11 février 2024

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir.

Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

WhatsApp : +33 7 56 87 55 82

1. claudejoelcharlesminary le 14 mars 2024
claudejoelcharlesminary Contributions: R(44)
Client Netpme
le 14 mars 2024

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d’euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an gratuit .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s’abstenir.

Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

WhatsApp : +33 7 56 87 55 82

1. duvivier11 le 19 mai 2024
    EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR. Bonjour,Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter : Duvivier11@outlook.frAvec un taux d’intérêt de 2%NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.Tel:+33 6 44 67 15 17Cordialement,Jocelyne Duvivier.___________________________________________________________________________________ PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________
duvivier11 Contributions: R(1494)
Client Netpme
le 19 mai 2024

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :
Duvivier11@outlook.fr
Avec un taux d’intérêt de 2%
NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.
En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.
Tel:+33 6 44 67 15 17
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Bonjour,
Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :
Duvivier11@outlook.fr
En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

PRÊT SANS FRAIS __________________________________________________________________________

duvivier11 Contributions: R(1494)
Client Netpme
le 19 mai 2024

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Bonjour,
Duvivier11@outlook.fr
Cordialement,
Jocelyne Duvivier.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre